Appartement du bas dans le bungalow pour 4 personnes

Dans ce qui correspond au sous-sol du bungalow, des fenêtres duquel on peut avoir l’impression de se trouver au second étage d’une maison grâce à la situation en pente du bâtiment, on trouve 2 chambres munies chacune des mêmes douches/W.C.

Le balcon situé devant la cuisine ouverte est également accessible par un escalier depuis la grande terrasse de plain-pied devant le bungalow.

Le couloir mène soit à l’extérieur via une porte d’entrée directement devant la piscine soit au séjour au rez-de-chaussée en empruntant un escalier.

La douche et les W.C. sont accessibles depuis la chambre à coucher.

Deux chambres contiguës pour 4 personnes, chacune équipée de douche/W.C.

À partir de différents tableaux du maître de céans, la graphiste berlinoise Tabea Wachsmuth a créé des interprétations modernes sous forme de montages contenant des pictogrammes de cercles de culture.

La recherche sur les cercles de culture et les secrets entourant les OVNI passionnent le propriétaire.

Cuisine ouverte avec canapé et tapis d’Ispahan. Les chaises de la table de la salle à manger ont été fabriquées dans l’atelier de Piet Hein Eek à Eindhoven.

La cuisine ouverte donne sur le balcon, également accessible par un escalier du jardin.

W.C./douche près de la cuisine ouverte et cage d’escalier.
Photo avec le tableau du XIXe siècle intitulé La Sainte Famille au perroquet d’après Pierre Paul Rubens. L’original est exposé à Anvers.